L'eau pure que nous utilisons dans nos produits

L'eau pure que nous utilisons dans notre processus de production et nos serviettes humides ; Il est purifié des métaux lourds, des produits chimiques nocifs, des minéraux, des bactéries et des substances organiques dans son contenu.

La quantité d'ions dans l'eau passée à travers les filtres à charbon actif est minimisée et les micro-organismes dans l'eau sont détruits en passant à travers les filtres de la lampe UV.
Tous nos produits à base d'eau pure ont été testés dermatologiquement sur 50 volontaires.

Où et pourquoi l'utilisons-nous ?

La couche de tissu textile qui forme la surface extérieure de notre couche pour bébé est entièrement tissée avec de l'eau pure. Ce processus de tissage est effectué en posant d'abord les fibres discontinues qui composent le tissu sur un plan, puis en connectant des millions de petites particules d'eau à travers ces fibres discontinues. De cette manière, les fibres sont à la fois lavées à l'eau et un tissu doux et volumineux est obtenu.

De la même manière, de l'eau pure est utilisée pour ajuster le pH des solutions de serviettes humides, c'est-à-dire les valeurs de douceur.

Vous pouvez trouver le rapport de SGS, le premier organisme mondial d'inspection, d'inspection, d'essai et de certification, et une référence mondiale en matière de qualité et de précision, dans l'image ci-dessous.

Selon les rapports de tests dermatologiques ; Testés sur 50 volontaires, tous les participants répondaient aux critères d'inclusion.

Selon le résultat du rapport de test, comme indiqué dans le texte ci-dessous ; Il a été observé que nos produits ne provoquaient aucune réaction allergique chez les personnes du groupe de 50 personnes, y compris celles ayant des antécédents de cas allergiques.

Encore une fois, selon les résultats du test mentionné ci-dessous; Il répond aux exigences des peaux atopiques, particulièrement sensibles, facilement irritantes (test de compatibilité cutanée) et répond aux exigences de qualités cosmétiques pour des propriétés dites hypoallergéniques.

Texte d'origine